Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Mariage de Myriako et de Muad Dib

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muad Dib
Coupain DT



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2006

Mariage de Myriako et de Muad Dib Empty
MessageSujet: Mariage de Myriako et de Muad Dib   Mariage de Myriako et de Muad Dib EmptyLun 10 Avr - 17:36

Salut l'Agence !!

Je post pour vous convier à notre mariage qui aura lieu le mercredi 12 à 18h . Le rdv est à Lutie pour un mariage RP et ensuite à Pront pour le mariage officiel. Nous craquerons qqs DB ensuite je ne sais pas encore où.

Voilou à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Mariage de Myriako et de Muad Dib Left_bar_bleue19/20Mariage de Myriako et de Muad Dib Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Mariage de Myriako et de Muad Dib Left_bar_bleue1/20Mariage de Myriako et de Muad Dib Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Mariage de Myriako et de Muad Dib Left_bar_bleue20/20Mariage de Myriako et de Muad Dib Empty_bar_bleue  (20/20)

Mariage de Myriako et de Muad Dib Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Myriako et de Muad Dib   Mariage de Myriako et de Muad Dib EmptyLun 10 Avr - 17:45

Raaaaah je suis dégouté je pourrai pas etre la >_< Mercredi je pourrai pas etre chez moi avant 20h30
Bon mariage quand meme. Garde moi des dragées ( aux amendes mes préférées )
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Mariage de Myriako et de Muad Dib Left_bar_bleue16/20Mariage de Myriako et de Muad Dib Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Mariage de Myriako et de Muad Dib Left_bar_bleue17/20Mariage de Myriako et de Muad Dib Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Mariage de Myriako et de Muad Dib Left_bar_bleue18/20Mariage de Myriako et de Muad Dib Empty_bar_bleue  (18/20)

Mariage de Myriako et de Muad Dib Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Myriako et de Muad Dib   Mariage de Myriako et de Muad Dib EmptyLun 10 Avr - 20:07

AAAAAAhhhhhhh je serais surement avec mimicracra (c est aussi ma cherie irl^^), je sais pas si on pourra etre la Sad
On essayera de faire un saut pour vous faire un bisou tout de meme et vous souhaiter plein de bonnes choses !

Un petit truc : lisez bien le post-it parlant du mariage sur le forum officiel...Ma mimi et moi avons foire notre premier mariage, on a du repartir a la peche aux 2.5milions :S (vivent les marchands :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Myriako et de Muad Dib Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Myriako et de Muad Dib   Mariage de Myriako et de Muad Dib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Myriako et de Muad Dib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: La Taverne de l'Agence :: Le Comptoir-
Sauter vers: