Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN

Aller en bas 
+6
Donquihote Dorafumingo
Jordy
El Nino
Rohyo
Hachi
Ishiyumi
10 participants
AuteurMessage
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue18/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue16/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue18/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (18/20)

TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty
MessageSujet: TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN   TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN EmptyLun 12 Juin - 22:21

Régle n°1 ici 1 Post Par Personne
Régle n°2 Sur ce PPP seulement ce dont tu as besoin tu ecriras
Régle n°3 Aucun débat avis sur ce que veulent les autres
Régle n°4 Tu expliqueras pourquoi tu veux
Régle n°5 RESPECTER LA Régle n°1 sinon moi yen a supprimer tout cour TOUS LES posts de la personne hors mes lois



Note ceci n'est pas une commande à la guilde mais c'est une maniere de savoir ce que chacun cherche pour pouvoir réagir au cas ou nous voyons les recherches ^^


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue18/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue16/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue18/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (18/20)

TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN   TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN EmptyLun 12 Juin - 22:32

Forcement je commence ^^

Il me faudrait donc :


Body:

- Saint Robes j'en ai déjà une a +4 mais pour les woe je compte en avoir a +6 si jamais je choppe une card a effet
- Skeleton Prisonner / Demon Pungus / Pest pour faire faire dodo/pas bouger aux gens mechants qui me tapent .


Head:

- Drooping Cat / PooPoo Hat


Hands:

- +6 Buckler avec Thara card dedant
- marina card / plankton


Boots:


- verit / sohee / miyabi doll / Megalith card ( mdef +7 si upgrade <+5 )


Cape:


- Kapha mdef +8 si up <+5, sinon Dustiness 30% resist wind et Marse 30% resist water (evidement Raydric aussi hein Razz )


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans le sang!!
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue16/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue25/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (25/20)
Toufoufou style:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue15/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (15/20)

TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN   TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN EmptyLun 12 Juin - 23:52

Arme:

pour l'xpage: 2 goblin card

Pour le pvp (comprendre combat du vaillant monk pour sauver l'emp); Masse[4] avec 4 hydra, pour occult comme un porc et défoncer qui je veux en vitesse éclair.
sinon je me contenterai de 3 ss dans un claw de mon choix puisque je suis critical

Une injustice peut aider a compléter mes combos de façon pas mal aussi ^^

pour détruire l'emp, j'ai mon garm Claw sloté élement shadow

Corps:

Saint robe +6: carte indeterminée (soit ma card de Set soit la géo), l'ideal rêvé étant une ghostring et sinon une swordfish afin de résister au frost et SG

Bouclier:

pour l'xpage j'ai ce qu'il faut, donc comme Ishi, Thara dans buckler +6 c'est tout ce qui me manque
enfin si une bigfoot traine je crache pas dessus (ça rapporte a fond les dragons tails ^^)

Cape:

Une ninetail dans un muffler +9 (choix bizarre mais qui me plait ^^)

Shoes:

Une merman (pour le regen) ou des cards de +10% d'xp

Tête:

j'ai mon poopoo ^^

Pour le reste je sais plus j'éditerai, trop la flemme de rechercher ^^


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue19/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue16/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue19/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (19/20)

TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN   TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN EmptyMar 13 Juin - 0:11

cf un autre topic


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Nino

El Nino


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a ni bruit ni pertubateur... Dans le néant
Date d'inscription : 15/12/2005


Puissance tous risque:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue15/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (15/20)
Beau gossitude:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue13/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (13/20)
Toufoufou style:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue13/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (13/20)

TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN   TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN EmptyMar 13 Juin - 8:38

Bouclier :

Médusa ou thara


arme :

PLEIN de book 3 (y m'en faut un +10 donc m'en faut plein xD)

2 skel worker
3eme card en hésitation ( hunter fly pour le soin, inju pour les dégats ou une hydra pour les woe ou une 3eme worker mais 3 SW ca serait un peu bcp.. du gachi donc la 3eme pour le moment en cours de réflexion ^^)

Shoes/sandales +9 ou alors plein d'élu


pour le Battle SL :

une dagger of counter.


pour le Sin :

si une personne a une paire de katar feu a me préter pour 2semaine je prend ^^

voila pour les autres perso je marrange pour utiliser ce que j'ai déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue19/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue1/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue20/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (20/20)

TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN   TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN EmptyMar 13 Juin - 15:03

Armure

-Ghostring dans une +10 thief cloth pour avoir la classe et etre immortel

Cape

- pour l'xp/tankage de gros mob : une whisper ou un muffler/manteau+9 pour y mettre ma petite nine tails ( on sais jamais )

-pour les woes, xp et faire le café: raydric ( bein oui car en woe les bonus de flee disparaissent donc forcement me faut de quoi etre un peu plus resistant

Shoes

- je connai pas bien les card de shoes mais une qui boosterai mes Hp ca serai pas mal. ( pour woe encore ) Parce qu en woe je meurt bien trop vite.

Voila c est ce qui m est venu en tete la de suite, maintenant pour le reste si y en as j editerai


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donquihote Dorafumingo




Nombre de messages : 117
Localisation : au milieu de deux filles xD
Date d'inscription : 15/10/2005


Puissance tous risque:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue20/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (20/20)
Beau gossitude:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue20/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (20/20)
Toufoufou style:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue20/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (20/20)

TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN   TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN EmptyJeu 15 Juin - 10:19

bon moi jai besoin d'un nouveau pc eet d'arcadya dessus ... ce serait un bon debut :'(
Revenir en haut Aller en bas
Silver Hawk
Looping
Silver Hawk


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2005


Puissance tous risque:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue16/16TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (16/16)
Beau gossitude:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue16/16TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (16/16)
Toufoufou style:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue16/16TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (16/16)

TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN   TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN EmptyJeu 15 Juin - 12:53

Note: Serpi, j'ai effacé tes messages, je crois que ishi a été clair au début, t'a pas d'excuse de pas avoir lu, c'est en gros et rouge au debut et t'es plus en exam, un post chacun sinon c'est le bordel, merci de ne pas m'en tenir rigueur ^^

--> Stuff Actuel
-Zerom
-DarkBlinder - Blinker serait mieux

--> Stuff de Rêve ultime
-Deviling
-Ghostring
-Penomena


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzakaï

Tzakaï


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2006


Puissance tous risque:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue16/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue2/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (2/20)
Toufoufou style:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue16/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (16/20)

TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN   TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN EmptyJeu 22 Juin - 1:39

Euh en mode vite fait - plus ou moins classé ... ordre de probabilité - :

Général :
- Singing plant ;
- Gard
- Clip :w
- Vitata xD
- Nimble glove xD
- Raydric
Mob Vs P :
- Dragon scale si vous avez ...
- Phen card
WoE :
- AoA
- Drops xD
- Toute carte anti-jeu

Et le reste j'y réfléchirais plus tard ^^"

Edit : édité...
Revenir en haut Aller en bas
daron05

daron05


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2006


Puissance tous risque:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue14/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (14/20)
Beau gossitude:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue14/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (14/20)
Toufoufou style:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue16/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (16/20)

TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty
MessageSujet: equip (dreaming mode)   TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN EmptyDim 24 Sep - 12:00

ben pour moi deja une thara dans mon shield sa devrait etre bon

Une haedonggum [2] avec 2 hydra dedans pour faire mal en Woe

Des greaves slootés pour les shoes (carte?)

et tout equipement susceptible d'augmenter mon int et/ou mon str
Revenir en haut Aller en bas
KillerBean

KillerBean


Nombre de messages : 54
Age : 60
Date d'inscription : 23/08/2006


Puissance tous risque:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue16/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue15/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (15/20)
Toufoufou style:
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Left_bar_bleue18/20TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty_bar_bleue  (18/20)

TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN   TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN EmptyDim 24 Sep - 19:20

Tête

bandana +xx 2 str pour etre encore plus bourrin

lunette slot + inccubus pour faire coucou a ma succubus

Armure

-Ghostring dans une +xx thief cloth

Cape

- manteau+9 pour y mettre nine tails


Shoes

- shoes ou boots +9 pour raydric archer

Arme et divers

2 ring slot +1 str et 2 mantis card

infiltrator[15] +30 avec 15 hydra.....oki je pm zilart. lol!

et

haedongun +5 avec 2 hydra + buckler +xx avec thara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN   TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC POUR RECAPITULER CE DONT CHACUN A BESOIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce dont j'ai besoin ^^
» ce dont jai besoin
» Ce dont j'ai besoin + Explication
» Topic pour se haîr (enfin me haîr ^^)
» Besoin d'un .torrent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: Besoin d'item-
Sauter vers: