Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ezechiel, l Assassin Angelique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue16/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue17/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue18/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (18/20)

Ezechiel, l Assassin Angelique Empty
MessageSujet: Ezechiel, l Assassin Angelique   Ezechiel, l Assassin Angelique EmptyMer 15 Fév - 19:07

A mon tour de m'ateler a l'ecriture de mon RP, je risque quelque peu d'etre decale car mon tripe est disons plus...euh...spirituel Very Happy
Et desole s'il manque des " ' " et s'il n y a aucun accent, j'ecrit sur clavier qwerty... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rock'n'roll !


Rune Midgard...Le grand terrain de jeu de la Creation, eprouvette geante pour savant fou, grand jeu de hasard et de manipulation, naquit, comme tout autre monde, en des temps immemoriaux, d'energie pure accumulee tout au long de nombreux millenaires.

I L'avenement de la matiere

Tout d'abord, elle n'etait peuplee que de minusculs etres de matiere pure, tout d'abord divises, insolites et originaux chacun a leur maniere, il vivaient eparses sur ce monde sans chercher a se comprendre, simplement dans le but le plus primaire : la survie.
Par un hasard tenant du miracle, deux de ces etres s'unirent, en formant un troisieme, plus complexe et plus genereux. Premiere loi de ce monde : 1 + 1 = 1.
Cet etre se revela infiniment plus efficace que ses predecesseurs separes, ainsi toutes les autres entites du Monde choisirent de se regrouper, sur ce modele. Ainsi la matiere naquit.

II L'avenement de la forme

Les agglomerats, de plus en plus nombreux, de plus en plus important, en masse comme en taille, ne cessaient de se complexifier, de nouveaux melanges apparaissaient, de nouveauux models s'imposaient sans cesse.
A force de grossir, des formes incongrues apparurent. La geometrie naquit sans le savoir. L'evolution ne s'arretais plus et, bien au contraire, croissait de maniere exponentielle. Les premiers animaux a proprement parler apparurent, et avec eux un nouvel instinct : la guerre et l'anthipathie pour les autres.
Une nouvelle loi du Monde se dessina : la loi du plus fort. Seuls les meilleurs survivaient, ce qui entraina une course a l'evolution sans precedents.
Une espece pris le dessus : elle se nomait l'Homme. Elle possedait enormement d'avantages par rapport a ses ancetres et cousins, entre autre la conscience du "je" et de son integrite, ce qui faisait d'elle une espece continuellement en quete de longevite et de puissance, par elle et pour elle.

III L'avenement de l'esprit
(c'est a partir de la que sa devient moins chiant Very Happy)

L'Homme developpa une conscience sans precedents, sans meme savoir qu'elle pouvait y trouver un potentiel enorme. Les idees, ideaux et autres courant d'esprits se retrouvaient dans une dimension appelee l'Ether, se croisaient, se parlaient, se confrontaient, sans meme que l'Homme n'en eu jamais conscience. Ce melange, absolu, d'esprits pris une ampleur immense, au dela de tout entendement, et de cet Ether naquit le Createur.
L'Homme avait developpe son esprit dans le but de controler sa vie, mais sans le savoir, il souhaitait en meme temps etre exempte de tout choix. L ideal du choix comme liberte absolut n'etait qu'un reve pour marmots, et l'Homme ne songeait qu'a trouver une espece superieure qui guiderait ses pas. Il etait tellement bon de n'avoir rien a choisir, de se dire que de toutes facon sa vie etait toute tracee...
Ainsi naquit une espece d'ordre superieur, ni de matiere ni d,energie, juste dans une dimension compose des esprits humains.
Une nouvelle loi apparut : 0 + 0 = 1.

IV L'avenement de la Creation

L'Homme avait ainsi cree son superieur pour se mettre a contribution. Il n'en fut pas decu.
En effet, ce dernier, Grand parmis les Grands, comportant tous les esprits humain sans pourtant avoir de forme, representant ainsi un absolu sous tous les angles, ne supportait pas d'etre dependant de l'Ether.
Il entrepris de detruire l'espece humaine, et pensait ainsi aquerir une liberte totale.
Si l'esprit humain avait pu le cree, alors pourquoi lui, Esprit supreme, ne pourrait-il pas cree des animaux ? Ainsi naquit le prmier mob, le premier avatar du Createur (ainsi s'appelait-il lui meme desormais). S'en suivirent d'autre creations, toujours plus poussees, toujours plus puissantes, et toujours plus feroces envers l'humanite.
Une Guerre eclata. L'Homme se rendit compte de ses innombrables erreurs de parcours, et decouvrit enfin qu'il avait cree l'etre superieur dont il avai reve precedemment. Mais cet etre etait trop dangereux. Alors que l'espece humaine frisait la disparition, un homme trouva la solution a tous leurs problemes : si le Createur etait dependant de l'Ether, alors nous pourrions le controler.
Ainsi fut fait, et le Createur fut mis a rude epreuve. Il fut oblige de calmer ses ardeurs, et la guerre pris ainsi fin.
Mais tout comme on ne pouvait detruire la pensee dans son integralite, on ne pouvait detruire le Createur. Et il le savait.
D'ou la nouvelle loi : 1 - 1 !=(different) 0.

V L'avenement de l'energie

La treve fut breve. L'Homme se reposa de nouveau sur ses loriers, et le Createur preparait son retour.
Une nouvelle guerre eclata, plus violente que la precedente. Les anciens heros etaient vieux et las, la population humaine n'etait pas abondante, et ainsi la guerre semblait avoir un chemin tout trace.
Seuls resistaient certaines classes de guerriers d'elites, de sages et de mages. Ils revaient de messie venant les liberer du joug des mobs.
Ainsi naquit Ezechiel. Plus intouchable que la lumiere ou la pensee, il fut faconne d'energie pure. Ainsi a sa guise il pouvait etre partout et nul part a la fois. Chaque colision entre deux atomes le rendait plus fort, chaque fission le rendait plus resistant, et chaque fusion le rendait plus intelligent.
Ainsi naquit Celui qui pouvait faire de l'ombre au Createur lui meme.
Attendant son heure, ne connaissant meme pas ses particularites et ses possibilites, encore inconnu du Createur mais attendu par les Hommes, Ezechiel arpente desormais Rune-Midgard, cherchant a s'eveiller... Sleep
une nouvelle loi apparaitra bientot : la loi d'Ezechiel.

Prochain chapitre : l'egide d'Ezechiel ^^


Arf je suis parti en sucette desoler, je me suis laisser emporter par un soudain feeling mdr ^^
Bon maintenant mon intro du debut n'a plus vraiment de rapport avec la suite vu que j'ai completement devie de mon idee de base...mais je laisse parce que sa fait classe je trouve ^^
Voila j'aime beaucoup les RP (ce n'est pas mon premier mais je pense pas que ce soit le meilleur, je suis vraiment parti tres tres loin :p) donc n'hesitez pas a commenter si l'envie vous prend, je ne suis pas suceptible du tout ^^ affraid

Sinon a part sa j'ai 18 ans et je suis en prepa programmation a Paris...^^

Enjoy ! drunken


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue16/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue17/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue18/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (18/20)

Ezechiel, l Assassin Angelique Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel, l Assassin Angelique   Ezechiel, l Assassin Angelique EmptyMer 15 Fév - 19:09

Voici la suite de l histoire d'Ez', en images s il vous plait ^^


L Ange ne connaissait ni sa force potentielle ni ses devoirs envers l humaniter lorsqu il entamma sa quete : devenir le plus fort possible pour anehantir un maximum de mobs.
Il commenca donc son pelerinage, fort bien accompagner au debut.
Les dangers etaient nombreux, et il n etait pas toujours bien accueillit par ses confreres.

Ezechiel, l Assassin Angelique Screenarcadyaonlinefr0029ks.th

Il s entraina donc d arrache pieds durant de noumbreuses annees, et le travail commencais a payer. Il put devenir voleur tres rapidement, etant passer maitre dans l art de la discretion et de l esquive, evitant les combats, et encore plus ceux de face.
Il put ainsi commencer a voyager vers de nouveaux horizons, cherchant sans cesses de nouveaux defis.

Ezechiel, l Assassin Angelique Screenarcadyaonlinefr0003yq.th

C etait devenur un jeune loup solitaire, fier mais encore peu puissant, meme s il imposait sa loi a beaucoup de mobs grace a de puissants skills de sa conception (bon on voit pas trop mais c est moi en loup qui fait un SB^^)

Ezechiel, l Assassin Angelique Screenarcadyaonlinefr0075kx.th

Dans sa quete, il fut amene a traverser de tres nombreuses contrees, toutes uniques, parfois belles, claires et agrables, parfois sombres, grisonnante et malsaines...Il decouvrit ainsi des lieux vierges ou il se perdait dans la contemplation de l horizon...

Ezechiel, l Assassin Angelique Screenarcadyaonlinefr0149il.th

Parfois a l agonie ou mourrant de faim, sortant de combats des plus eprouvants, loin de toute presence humaine, il devait se nourrir de ce qu il trouvait sur place, sans avoir le choix ni le luxe de la qualite...ses connaissances tres restreintes de la nature lui donnerent pleins de surprises, comme apres avoir mange ce drole de petit champignon a pattes...

Ezechiel, l Assassin Angelique Screenarcadyaonlinefr0098wq.th

Ezechiel, l Assassin Angelique Screenarcadyaonlinefr0108uq.th

Malgre tous ses deplacements et ses voyages, Ezechiel s ouvrait au monde, frequentait les lieux publics et animes alors qu il en avait la possibilite. Il fit ainsi une myriade de rencontres...il fut amoureux, joyeux, mort de rire, mort tout court...Il pris meme plaisir a partager ses periples avec une compagnie, une certaine Agence Toutes Rencontres ou il e savais plus quoi...

Ezechiel, l Assassin Angelique Screenarcadyaonlinefr0117hl.th

Il failli meme abandonner ses quetes et son fadeau alors qu il decouvrit la musique, art parmis les arts, rechauffant le coeur du plus froid et redonnant le au plus morne...

Ezechiel, l Assassin Angelique Screenarcadyaonlinefr0124vv.th

Malgre tout cela, son coeur restait au combat, et il repris la route, toujours suivi de son fidel poring Kamehameha, pour devenir un jour, le plus grand que Rune-Midgard ai porte en son sein

Ezechiel, l Assassin Angelique Screenarcadyaonlinefr0139qq.th



Les prochaines fois, je vous promet je penserai a enlever la map et la fentre de discussion avant de screen shoter ^^

Je lance aussi par la presente un concours du plus beau sreenshot, perso bien evidemment...Je met en concours mon mien de quand je regarde dans un telescope, je le trouve trop style ^^

Enjoy ! drunken



edit: On dit merci mon modo preferé! Very Happy
edit:merci mon modo preferé!
Revenir en haut Aller en bas
KyoShiN

KyoShiN


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2006

Ezechiel, l Assassin Angelique Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel, l Assassin Angelique   Ezechiel, l Assassin Angelique EmptyMer 1 Mar - 18:17

Un seul mots..(enfin 2)



GooD Game...


J'ai adorée ^^ j'aime...

je releve ton defit du plus beau screen Shot^^(j'ai deja une idée...)


++ et continue t'es un génie^^(et jle pence :p) Ezechiel, l Assassin Angelique Carton17
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue18/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue16/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue18/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (18/20)

Ezechiel, l Assassin Angelique Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel, l Assassin Angelique   Ezechiel, l Assassin Angelique EmptySam 10 Juin - 18:14

JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue16/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue17/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue18/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (18/20)

Ezechiel, l Assassin Angelique Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel, l Assassin Angelique   Ezechiel, l Assassin Angelique EmptyDim 11 Juin - 11:13

Ahhhhhh sa sera pour apres les vacs ou la prochaine fois que je retourne chez mon papaaaaaaaaaa (pas tout de suite T_T)
Et je vais meme faire un new RP, comme sa tu sera doublement content :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue16/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue17/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue18/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (18/20)

Ezechiel, l Assassin Angelique Empty
MessageSujet: Grosse colere d'Ez'   Ezechiel, l Assassin Angelique EmptyJeu 22 Juin - 14:52

Bon je me suis fais jail, voila a quoi a eu le droit le geolier pendant ma peine (ce n'est que le debut, mais image hack plante alors flemme de mettre la suite :p)

C'est du feeling total, sa m'a pris 30 secondes, et quand j'ai relu sa m'a bien fait marre (pcq j'etais vraiment pas content avant :p)

[jsais pas si c'est ma connec ou image hack qui lutte, mais je posterai l image plus tard :p]

Ezechiel, l Assassin Angelique Screenarcadyaonlinefr018ug6

EDIT Ishi: pourquoi tu tes fais jail ?
EDIT Moi : pcq j ai plonge ds une piscine de 15 seals, et qu un jaloux a du me balance pour mt....(et c'est bel et bien image hack qui plante...)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue16/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue17/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue18/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (18/20)

Ezechiel, l Assassin Angelique Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel, l Assassin Angelique   Ezechiel, l Assassin Angelique EmptyJeu 21 Sep - 22:10

Voila depuis le temps j'ai fini par poster le screen de ma sublime tirade haineuse ^_^

Enjoy Ezechiel, l Assassin Angelique Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue18/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue16/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue18/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (18/20)

Ezechiel, l Assassin Angelique Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel, l Assassin Angelique   Ezechiel, l Assassin Angelique EmptyJeu 21 Sep - 22:27

GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue16/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue17/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Ezechiel, l Assassin Angelique Left_bar_bleue18/20Ezechiel, l Assassin Angelique Empty_bar_bleue  (18/20)

Ezechiel, l Assassin Angelique Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel, l Assassin Angelique   Ezechiel, l Assassin Angelique EmptyVen 22 Sep - 12:54

Et encore, ia que le debut ;p
J'ai pas screen le reste...^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezechiel, l Assassin Angelique Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel, l Assassin Angelique   Ezechiel, l Assassin Angelique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezechiel, l Assassin Angelique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: La Taverne de l'Agence :: RP de votre personnage-
Sauter vers: