Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ez's Shop ! (tout beau tout neuf)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Left_bar_bleue16/20Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Left_bar_bleue17/20Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Left_bar_bleue18/20Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty_bar_bleue  (18/20)

Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty
MessageSujet: Ez's Shop ! (tout beau tout neuf)   Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) EmptyMer 5 Juil - 14:38

Bonjour a tous, et bienvenue dans mon modeste magasin !

Les items suivis d'une "*" sont utilises donc seulement presentes ici pour les offres vraiment interessantes

Je trade

Equipements :

Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 2507-Ancient Cape [agi +1]

Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 5005-Gaz Mask x2
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 2297-Gobelin mask
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 5024-Cake Hat
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 2268-Pipe
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 5107-Well Backed Crunch
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 5118-Dog Ear Hairband (Puppy Hairband)
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 5026-Chef hat*
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 2275-Red Bandana
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 5104-Dark Blinker*
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 2266-Iron Cain
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 2254-Angel Wings
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 2285-Apple of Archer x3
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 2296-Binoculars


Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 2309-Coat[1] x10

Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 2403-Shoes of Health (Zombie card [+20% regen Hp])
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 2405-Boots[1]
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 2403-Shoes[1]
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 2405-+4 Light Boots (Chonchon card [Agi+1 Flee+2, Combo avec Dragon Fly])
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 2406-+5 Green Boots (Matyr card [Max Hp +10%])


Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 1254-+5 Jamadhar
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 1253-Katars[2] x3
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 1256-+5 Katar of the Frozen Icicle (Inflige Freeze / Propriete Water)
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 1451-Guisarme[3]
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 1223-+5 Fortune Sword
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 1208-+10 Quadruple Disarm Main Gauche (4x Metalling card (5% de chances de cast lvl1 Divest Weapon))
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 1517-Sword Mace[1]
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 1514-Morning star[2]
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 1152-Slayer[3] x2
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 1715-+4 Saharic arbalest (Drainliar card : +20% de degats sur mob water)
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 1208-+7 Quadrule Keen main gauche (4x Skeleton card ATK +10, stun 2%)

Cards :

Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Gryphon card x2 [Crit +7, Flee + 2 Swordman class : 1% de chance de cast bowling bash lvl5 en attaquant]
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Archer Skeleton card [+10% de degats avec un attaque a distance]
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Seal card x3
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Skeleton card
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Metalling card [5% de chances de cast lvl1 Divest Weapon en attaquant]
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Phen card [Les sorts sont ininterrompables, temps de cast +25%]
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Orc Skeleton card [Degats +20% sur mobs holy]
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Minorous card [Degats +15% sur mobs de grande taille]
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Tarou card [Str +2, combo avec cramp ]
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Zombie Prisoner card [+10% d'xp sur undead, +20% de degats par les undead]


Autres :

Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 706-Four Leaf Clover x2 (pour le bunny band)

Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 621-Bitter Herbe (Apat pour Poporing)
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 619-Unripe apple (Apat pour Poring) x plein
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 629-Singing Flower (Apat pour Rocker)
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 640-Shining Stone (Apat pour Earth petite) x plein

Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 10020-Grave Keeper's sword [Equipement pour Bon Gun]


Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 975 Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 981 Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 983 Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 976 Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 979 Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 982 Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 978 Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 980-Tous les Dyestuffs x plein


Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 7206-Black cat doll x36


Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 999-Steel x9
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 998-iron x88
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 727-Opal x7
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 985-Elumniums x11 *
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 724-Cursed Ruby x8
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 728-Topaz

Stuff perso, disponible quand je serai cross (donc seulement contre mes grosses recherches, a partir du mois a venir ^_^)
-+10 Triple Clamorous Saharic main gauche[4] (3 goblin + 1 drainliar, +60% sur brute + 30% sur water)
-+10 Triple Damned main gauche [4] (3 Orc skell, +60% sur holy) ==> bientot desert wolf en plus (+15% sur small, atk +5)
-+10 Quadruple Hallowed main gauche[4] (4 santa poring, +80% sur dark)
-Athletic Brooch[1] x2
-+5 Yukimitsu wind damascus


Je recherche (par ordre de priorite)

Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Marc card (non equipee ou sur thief cloth) ==> Je mettrai le paquet
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Desert Wolf card ==> non equipee
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Raydric card
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Creamy card (ou teleport belt / clip) ==> a l'achat de preference
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 2286-Elven ears (ze veuuuuuuuuuuux)
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Mimic card
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Gargoyle card
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 5096-Assassin mask
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 2659-Vesper Core 01 (INT) x2
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Card_icon-Zipper Bear card x6
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) 1127-Saber[3] xplein


J'achete aussi toutes vos cards, n'hesitez pas a me PM pour me donner des prix !
Pour mes grosses recherches, je peux aussi proposer des parties de mon equipement, donc n'hesitez pas a demander !

Voila !
Laissez vos offres (pas simplement des "je veux" ou des "sa m interesse" svp) ici-meme (j ai la memoire courte, donc ici je garde une trace^_^) et je me chargerai de vous PM.


Pour tous renseignements, info, demande, Pm Ezechiel ou assurancebasprix


Bon jeu a tous !


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Left_bar_bleue16/20Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Left_bar_bleue17/20Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Left_bar_bleue18/20Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty_bar_bleue  (18/20)

Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Ez's Shop ! (tout beau tout neuf)   Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) EmptyMer 29 Nov - 17:18

Et vwala, tout remis a jour tout (pas) beau grace a ce superbe fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Tzakaï

Tzakaï


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2006


Puissance tous risque:
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Left_bar_bleue16/20Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Left_bar_bleue2/20Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty_bar_bleue  (2/20)
Toufoufou style:
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Left_bar_bleue16/20Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty_bar_bleue  (16/20)

Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Ez's Shop ! (tout beau tout neuf)   Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) EmptyMer 29 Nov - 20:28

Juste pour te dire : Taakana avait une desert wolf card a trade, mais tu plantais donc j'ai oublié de te le rappeller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
daron05

daron05


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2006


Puissance tous risque:
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Left_bar_bleue14/20Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty_bar_bleue  (14/20)
Beau gossitude:
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Left_bar_bleue14/20Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty_bar_bleue  (14/20)
Toufoufou style:
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Left_bar_bleue16/20Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty_bar_bleue  (16/20)

Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Ez's Shop ! (tout beau tout neuf)   Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) EmptyVen 1 Déc - 0:46

Moi perso ez' ton iron cain m'interresse parce que j'essaye d'en trouver un(e) mais bon pas moyen...
Alors oui, je propose des sous ou golden mace, je sais s'est pas grand chose mais on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty
MessageSujet: Re: Ez's Shop ! (tout beau tout neuf)   Ez's Shop ! (tout beau tout neuf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ez's Shop ! (tout beau tout neuf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» killer shop
» Plus Beau ScreenShot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: La Taverne de l'Agence :: Le Marché-
Sauter vers: