Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Events Unreal

Aller en bas 
+2
Jordy
Ezechiel
6 participants
AuteurMessage
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Events Unreal Left_bar_bleue16/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Events Unreal Left_bar_bleue17/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Events Unreal Left_bar_bleue18/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (18/20)

Events Unreal Empty
MessageSujet: Events Unreal   Events Unreal EmptyMar 5 Sep - 21:42

[HRP] l' URMT a pour vocation d'être l'équivalent de l'usrc sur iRO et euRO pour ceux qui connaissent (de s'en rapprocher au maximum en tout cas). C'est suite à cet event de serveur officiel que l'envie m'ai venu de voir la même chose sur arcadya ^_^[/HRP]

Prontera, sous le chaud soleil de midi les gens vaquent à leurs occupations quotidiennes quand tout à coup sur la place noir de monde rententissent 3 énormes coups de gongs. Le brouhaha incessant des bruits de pas et des marchands vendant leurs objets "à la criée" s'arrête net, et les badots commencent à s'avancer en direction de l'origine du bruit qui vient de les surprendre. C'est un énorme gong, à côté de celui ci debout sur un tabouret de nscriptibois, se tient un vieil homme trapu à l'air jovial, petit par la taille mais grand par la circonférence (sa principale caractéristique étant son énorme ventre et le nez rouge de buveur de bière qui va avec) vêtu d'un costume or et rouge écarlate. Il place ses mains en forme de cône autour de sa bouche et commence à crier.

"OYEZ OYEZ gentes dames et preux guerriers, petits paysans et valeureux chevaliers! Aujourd'hui est un jour exceptionnel car débarque chez vous dans votre fiere capitale le plus fabuleux, le plus extraordinnaire évenement que vous n'ayez jamais vu (un roulement de tambour fait par le viel homme sur son gong retentit) j'ai nommé: la premiere édition de l'U R M T!!!!!"

Un petit garçon traverse la foule, esquivant habilement les pattes des peco et les jambes des grandes personnes, qui ne bougent plus interloqué par la déclaration du vieillard. Le garçon s'approche du vieil homme et lui tire le bas du pantalon de son costume. Le vieil homme baisse son regard en direction du garçon et le regarde attendant sa question.

"Dis monsieur, c'est quoi l'urmt?"

"L'URMT petit, c'est l' Unreal Rune Midgard Tournament, l'incroyable tournoi par équipe qui voit s'affronter les plus grandes guildes de rune midgard dans des combats qui font passé les war of emperium pour des batailles de bac à sable. L'urmt petit, ça! c'est pas pour les chochotes, c'est pour les plus grands guerriers du royaume, ceux qui n'ont pas peur de mourir les tripes à l'air dans d'atroces souffrances , bwahahaha. Si jamais tu connais une guilde que celà intèresserais petit, dis leur d' aller s'inscrire auprès de l'homme au stand là bas, et souhaite leur bonne chance, ils vont en avoir besoin mhouahahahaha."

L'homme descend de son tabouret, arrache toutes les affiches du panneau des annonces de la ville et place la sienne en plein milieu. Puis il s'éloigne en sifflotant tandis que les gens intrigués se ruent sur le panneau pour lire le bout de parchemin.

Un chef de guilde, à qui cette annonce n'a pas échapé remarque alors le stand, qui n'étant pas là il y a 10 minutes à peine, a dû être monté pendant l'annonce du vieil homme. Il se dirige d'un pas vif vers le stand et y retrouve le vieil homme accompagné d'un homme qui plume à la main attends les futurs participants pour les inscrire. Le chef de guilde se tient maintenant face au bureau.

"Bonjour messieurs, j'ai entendu votre annonce. Il se trouve que je suis moi même chef d'une guilde et que je souhaiterais avoir des renseignements sur les modalités de ce tournoi"

L'homme de la stature d'un orc, ne dit pas un mot et tend un parchemin sur lequel se trouve les règles:
Le chef de guilde peut alors lire:

- Les équipes seront composés de 6 membres devant tous appartenir à la même guilde.

- Les équipes seront limités au niveau des classes comme ceci:
1 seul priest (ou high priest)
1 seul wizard (ou high wizard)
1 seul monk (ou champion)
2 personnes de la même classe maximum pour le reste

- Pas de potions hormis celles d'aspd et celles lancés par les alchimistes via le skill [HRP]comme d'hab quoi vous commencez à connaître la chanson [/HRP]

- Un chef d'équipe sera désigné, c'est avec lui (et seulement lui) que discuteront les organisateurs pendant le tournoi, c'est aussi lui qui postera son équipe sur le forum, en indiquant nom, classe et lvl de chaque membre du groupe.

- Le tournoi sera divisé en deux parties, une partie lvl 85 - 99 et une partie lvl 70 - 85, les classes advanced seront dans le groupe 85 - 99 quel que soit leur lvl
[HRP] c'est la solution la plus équitable que j'ai trouvé aux niveaux des lvl, si vous avez une meilleure suggestion (j'ai dis suggestion pas plainte ou réclamation) vous pouvez me l'adresser en pm[/HRP]

- Une guilde peut proposer plusieurs équipes, dans la limite de deux équipes maximum sur tout le tournoi quelque soit la tranche de lvl
[HRP] c'est à dire soit 2 équipes 85/99, soit 2 équipes 70/85, soit une de chaque. ça fait quand même 12 membres d'une guilde maximum c'est pas mal... si vous voulez faire un tournoi juste avec votre guilde vous pouvez faire ça tout seul smiley smiley15.gif [/HRP]

- Il y aura une finale dans chaque tranche de lvl, puis une finale qui opposera le vainqueur 85/99 et le vainqueur 70/85

- Le tournoi se fera par élimination directe (sur le principe de quart de final kwa ^^)
[HRP] je voulais faire des poules au début, mais c'est trop long, trop chiant à faire et en plus je voulais coller au maximum à l'ursc des serveurs officiels, d'avance mes excuses à ceux qui seront éliminés au premier tour smiley25.gif [/HRP]

- Le tournoi aura lieu en septembre, fin août/début septembre les dates de fin d'inscription et de début du tournoi vous seront données.

- Une fois les inscriptions closes, le jour et l'heure de début du tournoi seront données, les combats s'enchaineront les uns après les autres, toute équipe non présente lors de l'appel pour son combat sera déclarée forfait. Une équipe peut participer même si elle lui manque des membres, dans la mesure ou au moins 3 des membres sur 6 sont présents.
[HRP] je vais bloquer des jours et des heures pour organiser ce tournoi, je pense que la moindre des choses et de me rendre la pareille ^_^ [/HRP]

- Les combats se dérouleront en arène pvp, avec tout ce que celà sous entend.

[HRP] voilà je pense avoir presque tout dit, pour l'organisation je m'occupe de tout, je ne suis pas assuré d'avoir un gm pour m'aider donc 2 ou 3 petites choses:
1) Le public est autorisé, mais s'autogerera aussi bien pour le bruit (chat box illisible = organisation qui foire) que en ce qui concerne les combats (arène pvp = on peut faire du grand n'importe quoi n'importe quand -_-).
Dès que ça me soulera trop si ça devient vraiment trop l'anarchie je deco et je vous laisse vous occuper du reste.

2) Un petit mot pour les bas lvl qui vont encore râler en voyant cet event, je prévois d'organiser un tournoi spécial classe 1 prochainement après celui ci, alors heureux? smiley15.gif

3) Merci de ne pas flooder ce topic, il est fait pour les inscriptions si il est trop floodé et que je rate l'inscription d'une èquipe vous saurez d'ou ça vient smiley13.gif

4) ne postez qu'une fois votre équipe au complet, encore ue fois dans le but d'aider à la lisibilité de la chose.

5) pour toute question utilisez les pms, si la question nécessite une réponse peut concerner tout le monde (je pense pas à tout) je ferais un copié collé sur ce topic de mon pm.

Ce sera tout, merci et bonne chance à tous.[/HRP]

P.S: j'ai l'accord de principe de jackeus pour l'event, mais pas encore de sub gm/ guard disponible sûr (il sera peut être pas là apparement), donc si il y a des intéressés pour l'organisation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Events Unreal Left_bar_bleue19/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Events Unreal Left_bar_bleue1/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Events Unreal Left_bar_bleue20/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (20/20)

Events Unreal Empty
MessageSujet: Re: Events Unreal   Events Unreal EmptyMer 6 Sep - 4:29

Citation :


- Les équipes seront composés de 6 membres devant tous appartenir à la même guilde.

- Les équipes seront limités au niveau des classes comme ceci:
1 seul priest (ou high priest)
1 seul wizard (ou high wizard)
1 seul monk (ou champion)
2 personnes de la même classe maximum pour le reste


1priest + 1 wizz+ 1 monk + 2 personnes = 5 pour moi pas 6 .

A moins que le chef ne sois pas compter dedans.

Mais sinon on a de quoi faire 2 groupes serieux.

Lux ou Shao + Buzam + Sohaku + Sols + killer bean + Ez ou moi

Y a moyen de faire salement mal avec un bon groupe quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Events Unreal Left_bar_bleue18/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Events Unreal Left_bar_bleue16/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Events Unreal Left_bar_bleue18/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (18/20)

Events Unreal Empty
MessageSujet: Re: Events Unreal   Events Unreal EmptyMer 6 Sep - 8:00

Events Unreal 7001cj Events Unreal 7001cj Events Unreal 7001cj Events Unreal 7001cj Events Unreal 7001cj Events Unreal 7001cj Events Unreal 7001cj Events Unreal 7001cj Events Unreal 7001cj Events Unreal 7001cj Events Unreal 7001cj

Ya un blm pour sohaku, il est pas 85+ je crois /ho

De rien donc pour ledit massif de vos deux post, Jojo avait tout supprimé sur le tiens...

Donc d'aprés ce que j'ai lu on peut tout avoir dans le groupe de 6 personnes.
Sauf que les trois classes citées sont juste limité a 1 pour pas avoir genre un cruz sacrifice 3 pretres dessus...

Moi je dirais bien genre:
Shao, Bubu, Killer, Sidd, Sols et Jojo ou Ez

Apres faut prevenir Sidd je suis sur qu'il adorerait de faire cet event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Events Unreal Left_bar_bleue16/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Events Unreal Left_bar_bleue17/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Events Unreal Left_bar_bleue18/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (18/20)

Events Unreal Empty
MessageSujet: Re: Events Unreal   Events Unreal EmptyMer 6 Sep - 14:40

Jordy a écrit:
Citation :


- Les équipes seront composés de 6 membres devant tous appartenir à la même guilde.

- Les équipes seront limités au niveau des classes comme ceci:
1 seul priest (ou high priest)
1 seul wizard (ou high wizard)
1 seul monk (ou champion)
2 personnes de la même classe maximum pour le reste


1priest + 1 wizz+ 1 monk + 2 personnes = 5 pour moi pas 6 .

A moins que le chef ne sois pas compter dedans.

Mais sinon on a de quoi faire 2 groupes serieux.

Lux ou Shao + Buzam + Sohaku + Sols + killer bean + Ez ou moi

Y a moyen de faire salement mal avec un bon groupe quand meme.

Nan il a pas mal compte, il dit juste que pour les trois personnes qui reste, il n'en faut pas plus de 2 de la meme classe...genre 2 sin et un hunt ^_^

Sinon regardez la video que j'ai mise, les classes de corps a corps (le seul lord knight du combat) ne fait pas long feu ^_^ (ice wall le rend inutil)
Revenir en haut Aller en bas
Tzakaï

Tzakaï


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2006


Puissance tous risque:
Events Unreal Left_bar_bleue16/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Events Unreal Left_bar_bleue2/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (2/20)
Toufoufou style:
Events Unreal Left_bar_bleue16/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (16/20)

Events Unreal Empty
MessageSujet: Re: Events Unreal   Events Unreal EmptyMer 6 Sep - 21:24

Oui à moins de passer 10lv rapidement ça va être tendu de participer, à moins qu'on puisse le faire avec un niveau inférieur, désolé -___-

Encore j'aurais su ça avant - càd pendant les vacs - j'aurais pu geeker un peu pour leveler rapidement, mais avec les cours j'ai que le soir ( tout juste ) et un piti week end -___-

Fin bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Events Unreal Left_bar_bleue19/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Events Unreal Left_bar_bleue1/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Events Unreal Left_bar_bleue20/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (20/20)

Events Unreal Empty
MessageSujet: Re: Events Unreal   Events Unreal EmptyJeu 7 Sep - 21:04

La date exacte a été fixée déja ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Events Unreal Left_bar_bleue16/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Events Unreal Left_bar_bleue17/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Events Unreal Left_bar_bleue18/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (18/20)

Events Unreal Empty
MessageSujet: Re: Events Unreal   Events Unreal EmptyMer 27 Sep - 11:27

Les dates sont tombees, inscription avant ce soir (mercredi) 23h59 sur le fofo, et le tournoi aura lieu samedi et dimanche, toutes la journee (plus de precision a partir de demain qd les tableaux de combats seront faits !)

Faites vous donc une equipe ! Moi j serai surement pas la....
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans le sang!!
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Events Unreal Left_bar_bleue16/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Events Unreal Left_bar_bleue25/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (25/20)
Toufoufou style:
Events Unreal Left_bar_bleue15/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (15/20)

Events Unreal Empty
MessageSujet: Re: Events Unreal   Events Unreal EmptyMer 27 Sep - 13:41

Et nous les Rogues on pue?



*Appel a la gréve !!!*



Allez viens mon Zappa on va s'inscrire et le gagner tous les 2 et sans pripri cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Events Unreal Left_bar_bleue19/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Events Unreal Left_bar_bleue1/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Events Unreal Left_bar_bleue20/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (20/20)

Events Unreal Empty
MessageSujet: Re: Events Unreal   Events Unreal EmptyMer 27 Sep - 17:13

Moi je suis partant, qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran

Shaoran


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2006


Puissance tous risque:
Events Unreal Left_bar_bleue16/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Events Unreal Left_bar_bleue16/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Events Unreal Left_bar_bleue17/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (17/20)

Events Unreal Empty
MessageSujet: Re: Events Unreal   Events Unreal EmptyMer 27 Sep - 17:17

oki

Si je suis la jsui partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Events Unreal Left_bar_bleue19/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Events Unreal Left_bar_bleue1/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Events Unreal Left_bar_bleue20/20Events Unreal Empty_bar_bleue  (20/20)

Events Unreal Empty
MessageSujet: Re: Events Unreal   Events Unreal EmptyMer 27 Sep - 17:32

Les inscriptions c est ce soir shao, donc sache le vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events Unreal Empty
MessageSujet: Re: Events Unreal   Events Unreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Events Unreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: La Taverne de l'Agence :: Le Comptoir-
Sauter vers: