Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre Build Ultime

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans le sang!!
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Votre Build Ultime Left_bar_bleue16/20Votre Build Ultime Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Votre Build Ultime Left_bar_bleue25/20Votre Build Ultime Empty_bar_bleue  (25/20)
Toufoufou style:
Votre Build Ultime Left_bar_bleue15/20Votre Build Ultime Empty_bar_bleue  (15/20)

Votre Build Ultime Empty
MessageSujet: Votre Build Ultime   Votre Build Ultime EmptyVen 24 Fév - 0:44

Voila ici c'est pour exposer ce que vous projetez en stats comme en équipement cardé ou non et le type de personnage que cela donnera

c'est un petit topic pour donner son avis ou des conseils sur les builds des autres, ça mange pas de pain et un avis autre que le sien peut être bénéfique


Donc là je vais parler de mon Combo critical monk; Zaraki

Les équipements leveling seront purement et simplement axé Anti undead et démon, beaucoup de monstre fort le sont, et les monks possédent des skills les avantagant beaucoup par rapport a certaines classes (on est obligé d'avoir Demon bane et Divine protection a 10)

les équipments

-Un triple studded knuckle of soul +X (avec seal card: CRIT +27, HIT +30 et Flee +9, Critical uniquement sur undead et démon si porté par une classe issue d'acolyte)

-Munak Hat ou Angel wing (pour les réductions de dommage undead) ou un hat avec rideword card

-Saint Robe of Champion (roda frog) ou Blessed Saint robe (géographer)

-Buckler of Shining Cross (AM) ou Rejuvenating Buckler (Enchanted peach tree)

-Shoes ou boots avec Eggyra card (je n'ai pas énormément de SP et d'INT, une récup rapide serait sympa, je n'ai pas besoin de recupérer mes HP trop vite car je posséde heal 10)

-Accessoire: 2 Clip of counter (avec Kobold card) ou Clip of counter et Clip avec cookie card


Voila pour le build leveling, demain je posterai le build WoE qui sera pas fondamentalement différent mais juste un peu mieux adapté
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Build Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build palouf
» Build en vrac
» Build de priest
» Build de Wiz sexy Grooooooovy Baby Yeah!!!
» Build De Monk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: Discution à propos de RO-
Sauter vers: