Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Comportement dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Comportement dans la guilde Left_bar_bleue19/20Comportement dans la guilde Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Comportement dans la guilde Left_bar_bleue16/20Comportement dans la guilde Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Comportement dans la guilde Left_bar_bleue19/20Comportement dans la guilde Empty_bar_bleue  (19/20)

Comportement dans la guilde Empty
MessageSujet: Comportement dans la guilde   Comportement dans la guilde EmptyLun 13 Fév - 4:43

Voila apres mainte péripéssies il m'a semblé judicieux de mettre sous forme de note les quelques points sur lequel doivent s'engager chaques guildiens.

Comportement sur le forum du jeu :
(issu de mon experience personnel)

-Ne pas s'addresser au nom de la guilde ! seul Jordy a ce droit .
-Ne jamais critiquer ouvertement une guilde meme si tout le monde le fait , le silence est toujours d'or.
-Eviter les debats houleux ......( no comment)
-Ne pas postez en sms , pas d'insulte non plus

A chacuns de vos post vous donnerez une image de la guilde a chaque forumeur soyez vous meme mais ne faites pas n'importe quoi !
Les joueurs d'arcadya sont tres present sur le forum .

Comportement in game :

- ne pas arnaquer ou evitez que ce sois trop gros , rien ne vous empeche d'etre dur en affaire mais ne mentez pas sur ce que vous vendez.
- Soyez courtois
- Ne parlez pas en sms
- Si vous vous faite arnaquer commensez toujours par en parler en guilde car les relations ca doit servir
- Si vous avez un probleme de pk parlez en a la guilde mais ne vous enervez pas (no comment )
- Evitez de trainer a payon cave
- N'impliquez pas votre guilde dans une vengence sans qu'elle le sache .
- Ne vendez pas vos item hors guilde si quelqu'un de la guilde en a besoin.
- Les tentions interne a la guilde se regle en pv et pas a grand coup d'engueulade , ni par le depars , pensez au repercutions , soyez responsable . Moi et Ishiyumi nous excusons encore du mal engendré par nos actes manqués ...
- Si quelqu'un veut vous rachetez une carte de grace parlez en nous avant car dieux seul sait le nombre d'arnaqué de ce jeu .


Comportement vis a vis des woe :

- Soyez la le plus possible au minimum un fois par semaine .
- Ne critiquez jamais en gueulant pendant la woe car on est tous a cran.
- N'insultez pas l'adversaire.
- Attendez la fin d'un assault pour suggérer quelque chose, si il y a un probleme .
- Ne parlez jamais à un adversaire de maniere generale .
( surtout quand il vient nous attaquer ne lui dit pas bonjours hein alexandre mdr Wink je te charie là ! )
- Quand vous vous disputez avec quelqu'un ne partez pas en pleine woe vous faite partir toute la guilde , soyez adulte et reglez ca en pv .

Bon voila je sais pas si j'en ai oublié faite moi signe hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique jojo/guilde
» Guilde Infinite Dreams.
» Les objets de guilde qui peuvent tourner
» Plus Beau ScreenShot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: Discution à propos de RO-
Sauter vers: