Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue18/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue16/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue18/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (18/20)

Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty
MessageSujet: Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne   Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne EmptyMar 9 Mai - 14:07

Voilà, comme beaucoup le savent j'ai fait ma premiere woe avec mon pripri TU en mousse samedi dernier.

Et bizarrement j'ai overkiffé de la mort qui tue.
Je suis encore petit niveau (70) et j'ai passé Ishiyumi 87 hier soir avec l'aide des seals.

Je vous demande conseil car meme si j'adore mon hunter, principalement pour dropper, mvp, se ballader, je commence a apprecier particulierement beaucoup mon pripri et jhesite a savoir lequel va etre mon perso principal.
Si je change ou pas.

Surtout que d'une certaine maniere je suis le seul de la guilde a faire les deux...
Dur Dur d'etre a la fois le seul hunter et le seul pripri actif
Vos avis vont compter dans mon choix alors donner le!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue16/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue17/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue18/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (18/20)

Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty
MessageSujet: Re: Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne   Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne EmptyMar 9 Mai - 14:42

Perso je trouverai con que tu abandonnes ton hunt, tonequipement, si tu te demerdes bien peut etre fini tres rapidement.
En meme temps, si tu trade ton equipement hunt, je pense que tu peux trouver rapidement un pur equipement pripri....

Enfin bon mon avis c'est : eclates toi au max, que ce soit avec un pripri ou un hunt,ca reste un jeu, et c est pas fait pour etre contraignant !

A mon avis, joues ac ton pripri pour le moment, tu finira bien par en avoir marre et regreter ton hunt ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans le sang!!
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue16/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue25/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (25/20)
Toufoufou style:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue15/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (15/20)

Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty
MessageSujet: Re: Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne   Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne EmptyMar 9 Mai - 14:55

Avoir passé un aco au job 40 en priest et un archer en Hunter au job 50...


En plus pour l'instant tu es dans des niveau faciles pour ton priest, mais tu arrivera plus a saturation de l'xp d'ici une dizaine de level


et bon après m'être fait chier a trouver des trucs de hunter c'est même pas la peine qu'on me demande quoi que ce soit si tu vas tout bazarder pour un perso secondaire d'agrément...

tu fais comme tu veux perso.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue19/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue1/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue20/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (20/20)

Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty
MessageSujet: Re: Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne   Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne EmptyMar 9 Mai - 14:55

Les 2 sont guildés. N'en abandonne pas un pour l'autre et change selon les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue18/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue16/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue18/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (18/20)

Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty
MessageSujet: Re: Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne   Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne EmptyMar 9 Mai - 15:35

De toute maniere l'equipement du hunter, c'est a dire les card de set, appartiennent a la guilde ( enfin c cque je pense )
Et je ne bazarderai rien dutout comme dit jojo ( heuresemebt que c'est le gm !!! ) je vais simplement passé de l'un a l'autre.

Il est passé job 44 et ca l'empeche pas d'etre tres bien !!!
Demande au kage que jai persecuté avec qui jai xp aux seal apres avec mon hunt et qui mon /grat alors hein chut.

Comme si je pouvais definitivement abandonné ma mitraillette à fleches, j'ai bien dit choisir mon perso principal, les autres sont pas abandonné pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue19/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue16/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Left_bar_bleue19/20Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty_bar_bleue  (19/20)

Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty
MessageSujet: Re: Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne   Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne EmptyMar 9 Mai - 16:05

T'es con ou quoi ?

tu gardes les deux quel question !
Tu xperas comme un malade au AM et qd tu auras envi de mvp bin tu prendras ton hunt ca te fera juste un peu plus d'equip a dropé mais c'est tout ! t'autant qu'un bon equip de base de priest a xp est pas si dure a trouvé !

Alors tu garde tes carte de hunter , tu reste patient tu va xp sur des zombi prizonner comme ca avec la card tu auras plus 10% d'xp et si tu as un choix a faire attend le level 80 de ton priest car on sais tous que les perso revelent leur vrai utilitée et l'efficasitée de leur build vers ce level !

enjoy !

en attendant pour equipé ton priest en version ship woe , ragamuffin , drooping cat , silk avec pupa , bucler avec la card qui fait +400 hp tout ca c'est pas dur a trouvé !

Un rod avec 4 andre egg card un stol vide au cas ou tu devrais mettre une skel dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty
MessageSujet: Re: Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne   Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus Beau ScreenShot...
» Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: Besoin d'autre chose ?-
Sauter vers: