Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Left_bar_bleue18/20Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Left_bar_bleue16/20Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Left_bar_bleue18/20Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty_bar_bleue  (18/20)

Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty
MessageSujet: Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene"   Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" EmptyJeu 16 Fév - 14:41

I. Le Reveil


Republique Schwaltzvalt, Yuno

Dans une chambre de l'auberge, un homme se reveille difficilement et s'etire tant bien que mal.


Mmmmmmmmmmhhh, ... ... ... mal au crâne ... se gratte la tête
J'ai eu le cerveau labouré par Eddga ... encore trop bu hier soir moi, la gueule dans le paté.
On fetait quoi déjà hier soir ?
... ... ... euhh ... vraiment mauvais les effets de l'alcool sur ma memoire ... jme souviens vraiment de rien ... c'est pas grave, un ptit coup d'eau et c'est reparti !

L'homme se lève, prend le seau d'eau "fraiche", le verse dans le lavabo et tente une approche du bout de l'index :


Brrrrrrrr, elle est gelée son eau !!! Elle vient de Lutie c'est pas possible ... commence mal cette journée !
toc toc, toc toc toc toc, toc Un magnifique faucon tapa à la fenêtre le faisant sursauté puis disparu aussi vite qu'il etait apparu.
Et voilà qu'est ce que je disais !! Maintenant j'ai des hallucinations !
Bon courage, plonge ta tête et ça ira mieux.

Prenant son courage a deux mains, il plonge sa tête dans l'eau foide (très froide) et se frotte le visage mais ses doigts rencontrent une cicatrice au niveau de l'arcade gauche, choqué il relève la tête, hesite et retate son arcade. Du bout des doigts il suit la cicatrice du haut de l'arcade jusqu'au dessus de sa pommette gauche traversant son oeil gauche, aveugle.


Depuis quand suis-je borgne ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? La cicatrice est vieille, je me suis pas fais ça cette nuit ! Je dors encore ? Un cauchemard ?
toc toc, toc toc toc toc, toc.
Et ce faucon qui commence a me taper sur les nerfs. Je comprends plus rien ...
Calme toi Ishi calme toi. Normalement je suis quand même à Yuno, enfin j'espere. Je vais aller voir les sages de la ville, ils m'aideront certainement.

Ishiyumi, sort de sa chambre totalement déboussolé. Choqué, il n'entend pas le "Salut Abarai" lancé par un vieu soulard solidement ancré au comptoir alors qu'il descend les escaliers. Il ne se rend pas non plus compte de l'ombre tournoyant au dessus de lui tandis que ses pas l'amenent devant le Grand Conseil.

II.Titre pas encore connu

La grandeur du batiment le fit sursauter le ramenant à la "réalité". Reprenant ses esprits, il remarque enfin la tache d'ombre tournoyante, leve la tête pour essayer de distinguer ce que c'etait et aperçoit

Flash

Un jeune faucon posé sur son bras, il lui caresse la tête tout en lui parlant:

Tu es trés beau mon petit Pell. Tu as beau etre encore jeune, je sens en toi l'envie de tuer, de t'amuser avec les chairs. Sache que nous ne faisons qu'un. Tu es ma meilleure fleche, l'oeil que je n'ai pas.
Nous sommes des sentinelles de la Republique, et nous sommes libres de nos choix, de nos allés et venus.
Moi Abarai, je promets de t'entrainer dur pour que même les cruzaders te respectent et ..

Reprise de conscience. Ishiyumi blème, se demande ce qu'il venait de voir.


[Qui etait-ce ? A qui appartenait ce bras ? Le faucon ... ce serait tout de même pas ...]

Il hesite, regarde au dessus de sa tête, finit par se decider et tente un appel
Pelllllllllllllllllllllllllllll
Le faucon, immediatement, descend des nuages tel un eclair et vient se poser sur son bras droit qu'il avait tendu sans s'en rendre compte.

[Apparement, ma "vision" n'est pas anodine. C'etait bizarre comme sensation, comme si je l'avais vecu... ]

Un mage passa devant Ishiyumi songeur et lacha un "bonjour" amical le sortant de ses pensées.

-Bonjour. Excusez moi monsieur.
-Oui
-Me connaissez-vous ?
-Pourquoi vous êtes celebre ? En tout cas non, je ne vous connais pas désoler de vous decevoir.
-Non ce n'est pas ça... Je me présente, Ishiyumi.
-Enchanté, Siddharta.
-Vous savez si le conseil est là ? J'ai besoin de les voir expréssement !
-Alors la ... j'allais juste à la bibliothèque pour verifier ma théorie, j'ai quelque problème sur ... Là n'est pas la question. Désolé je m'égards et je ne peux vous repondre. Bonne journée tout de même.

Le mage repartit marmonnant des propos incomprehensibles pour Ishiyumi, qui carressait Pell sans s'en rendre compte.
Il se decide alors à rentrer pour voir le Grand Conseil, rentre dans le batiment et quelque pas après


Flash
Vision troublée, les joues rouges, la tête embuée ... il etait ivre c'est sur. Il apercoit un homme vidant son verre qui lui semble famillié se rapproche et le reconnait
- Mettoooooo, na avance tes r'cherches ? Tes ptites créations ? Ké ke ca devient tout ça ?
- Ooooo Ishi t'es plein comme une outre !! Parle moins fort et oui ça avance ... Demain tu dois pas partir faire un long voyage pour ramener de quoi faire un indian hairband ?
- Siiiiiiiiiii comment tu l'sais ? N'en ai pur long, quelq' mois à tuer du zomb' ...
Tente de rapproché une chaise de son fessier, trébuche a moitié, se rattrape à la table et reussi enfin a s'asseoir
-J'dois prati .. perti ...niéééé partir d'main à l'aube !
-Tu veux dire dans pas longtemps quoi !! Viens avec moi je vais te faire boire un truc du feu de dieu qui va te requinquer

Il réouvre les yeux allongés sur un lit entouré des trois vieux ... euh trois sages ...


III. La Suite

Francus Teranus : Et bien Abarai que t'es-t-il arrivé ? On nous avait anoncé ta mort et voilà que tu t'évanouis dans le grand hall.

[ Apparement je m'appelais bien Abarai et je viens de crever... Ca commence bien cette journée ! ]

Giscus Staingus :
Alors ? Tu es bien silencieux
Abi/Ishi : Vénérés, il faut que je vous parle d'une chose d'une importance et d'une bizarerie demandant de la discretion. Pourrions nous aller dans une piece à l'abris de toute intrusion ?
Jacqus Racus : Tu m'inquietes Abarai, mais soit allons dans la salle du silence absolu.

Les trois vieux sages et Ishiyumi se dirigerent alors vers la salle du silence tandis que sur leur passages tous s'agenouillaient.

[ Les coutumes ont changées, les vénérés le sont encore plus! ]

Devant la salle du silence les trois sages s'arreterent


Francus Teranus : La seule maniere de communiquer dans cette salle est télépathique.
Giscus Staingus : Nous maitrisons la télépathie parfaitement et pour toi il y a un cube au milieu. Il emet des ondes télépathiques et particulierement les pensées de ceux qui le touche.
Jacqus Racus : La salle est faite de telle sorte qu'aucun son ne peut etre emis et les parois de telle manieres que rien n'en sort pas meme les ondes emises par le cube ou nous meme.
Francus Teranus : Tu n'auras qu'à toucher le cube et penser. Mais tu dois etre concis et precis car nous risquon de recevoir toutes tes pensées chaotiques. Soit donc tres concentrés.

[ C'est bon oui !! Je la connais la salle du silence, on y va quand ?]

- Oui, je suis pret nous pouvons y aller!!

Le Premier Sage, Francus Teranus, poussa la porte coulissante de la SdS légère comme de la plume de Gran Peco. Ishiyumi redecouvrit alors la salle du silence, avec son architecture chaotique:
Alors que l'on penserais arriver dans une piece ronde et blanche, la SdS etait de forme "patatoïde" colorée à l'aide de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
D'un rapide coup d'oeil, il remarqua qu'il y avait exactement 4 sieges. Le premier aperçu par Ishiyumi n'avait qu'un unique pied centrale planté dans le sol mais apparement pas suffisament pour garder un quelconque equilibre, le "deuxieme" lui semblait etre un objet de décoration : une planche etait suspendu a l'aide d'un simple fil accroché au plafond, le troisiéme quand à lui etait une simple chaise dont un des pieds faisait la moitié des autres l'empechant de rester droite et le dernier etait un simple coussin posé a coté d'un cube rougeoiyant.
Il s'assit sur le simple coussin pendant que les 3 sages s'installaient ... par terre et non sur les sieges. Interloqué il les regardea et le remarquant Jacqus dit :


Tu croyais tout de meme pas qu'on allait s'esquinter les os sur ses sieges pourris c'est pour l'initiation des jeunes qui s'y croient trop!! Ils essayent pendant 3 jours se prenant pour des equilibristes et quand ils bougent plus trop epuisés et blessés on les amene à l'infirmerie.

[ Si j'ai des enfants les prevenir du risque !!! Ne pas devenir sage j'espere pour l'autre mage ne veux pas devenir sage ]


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi

Ishiyumi


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Left_bar_bleue18/20Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty_bar_bleue  (18/20)
Beau gossitude:
Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Left_bar_bleue16/20Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Left_bar_bleue18/20Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty_bar_bleue  (18/20)

Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty
MessageSujet: Re: Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene"   Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" EmptyLun 20 Mar - 9:43

Re petite suite Razz Razz
Donnez moi vos avis s'il vous plait j'ai l'impression decrire dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Left_bar_bleue16/20Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Left_bar_bleue17/20Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Left_bar_bleue18/20Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty_bar_bleue  (18/20)

Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty
MessageSujet: Re: Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene"   Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" EmptyLun 20 Mar - 14:27

Nan nan tu n ecris pas dans le vent !

Perso sa me plait beaucoup je deguste chaque bout de suite avec plaisir et j attend encore la suite de la suite ^^

Je vais aussi m atteler a continnuer le mien, tu m a redonner la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans le sang!!
Date d'inscription : 18/10/2005


Puissance tous risque:
Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Left_bar_bleue16/20Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Left_bar_bleue25/20Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty_bar_bleue  (25/20)
Toufoufou style:
Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Left_bar_bleue15/20Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty_bar_bleue  (15/20)

Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty
MessageSujet: Re: Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene"   Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" EmptyLun 20 Mar - 14:57

Ezechiel a écrit:
Je vais aussi m atteler a continnuer le mien, tu m a redonner la motivation !


En effet, depuis le temps qu'on attend ma barbe n'en fini plus de pousser rabbit


Sinon Ishi je trouve ça très bounce bounce bounce rocambolesque bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty
MessageSujet: Re: Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene"   Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiyumi, l'Hunter "Schizophrene"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus Beau ScreenShot...
» Ishiyumi / LuX VeritaS Dilemne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: La Taverne de l'Agence :: RP de votre personnage-
Sauter vers: