Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 attention !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohyo
Futé
Rohyo


Nombre de messages : 728
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005


Puissance tous risque:
attention ! Left_bar_bleue19/20attention ! Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
attention ! Left_bar_bleue16/20attention ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Toufoufou style:
attention ! Left_bar_bleue19/20attention ! Empty_bar_bleue  (19/20)

attention ! Empty
MessageSujet: attention !   attention ! EmptyMar 31 Oct - 4:33

Citation :
bon me voila de retour..............c'est moi katsumi la plus belle femme de monde et la hackeuse professionnel...
Bon komme j'arrivai pa a dormir j revien poster un petit message pour kan vou vou leverez demain matin ou pour les no life ki le veront dans 1 ou 2 heure...Bon voila komme vous avez vue Je hack les compte komme je veux donc j voulai vou faire comprendre ke vou fassiez passer un timot a tou le peuple en disan dedans ke la belle katsumi et une hackeuse professionnel et k elle peu hacker ki elle ve et d ici peu je vai recruter des amis
et la on va retourner le jeu sa va vou faire plaisir non ^^ j en ve a certaine persone style guismone ki c mit en travers de ma route et d ossi de GoldWarrior et de Angel shetan Et de rocklee de toute la guild koi et surtou de SNOOPDOG prevener les bien k il riske de perdre le comte d ici pe a moin ke vou lme laissiez faire un compte et ke jsoi le boss du jeu car votre serveur serieu c pa grand chose je pe facilemen le detruire ou en prendre controle ^^ et oui c moi la Katsumi dont tou le monde va parler d ici peu et o faite j ai une copine avec moi la ki en ve particulieremen a un admin il se reconnaitra je vou site juste son nom elle se nomme Katsuya nous somme les 2 hackeuse pro donc derniere solution pour vou faite parvenir dans tou le jeu ke un terreur plane et cette terreure se nome Katsuya and Katsumi les hackeuses pro ki von enfin se rebeler kontre les guild et ki von commancder le jeu donc faite y vremen attention a vos compte... Bizou kokin ^_^ on vous aime...
attention surtou a l admin ki ma kiker kar lui j vai lui kiker sa mere ^^ hein mon ti desperakiki hihihihihihihihihi ^^ bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j vou kiff bande de noob


cf ce topic :
http://forum.arcadyaonline.org/index.php?showtopic=1070&st=0&#entry8690


mettez trous vos item en kafra avec pass avant de deco ........
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/02/2006


Puissance tous risque:
attention ! Left_bar_bleue16/20attention ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Beau gossitude:
attention ! Left_bar_bleue17/20attention ! Empty_bar_bleue  (17/20)
Toufoufou style:
attention ! Left_bar_bleue18/20attention ! Empty_bar_bleue  (18/20)

attention ! Empty
MessageSujet: Re: attention !   attention ! EmptyJeu 2 Nov - 14:18

Un hackeur qui sait hqcker n'est pas un hackeur qui se la pete !
Ca fait beaucoup pour pas grand chose a mon avis, changez juste votre pass un tit coup pour qu'il soit different de celui de msn, a mon avis c'est une gamine trop contente d'avoir choppe un petit sniffeur de msn....Surtout que maintenant les MdP sont cryptes dans la base de donne de arca, donc a mon avis les seuls problemes peuvent venir de msn ou des fofo prives....
Revenir en haut Aller en bas
 
attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Fleur demande votre attention ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: La Taverne de l'Agence :: Le Comptoir-
Sauter vers: