Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Une Fleur demande votre attention ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iris

iris


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2006


Puissance tous risque:
Une Fleur demande votre attention ^^ Left_bar_bleue13/20Une Fleur demande votre attention ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)
Beau gossitude:
Une Fleur demande votre attention ^^ Left_bar_bleue14/20Une Fleur demande votre attention ^^ Empty_bar_bleue  (14/20)
Toufoufou style:
Une Fleur demande votre attention ^^ Left_bar_bleue14/20Une Fleur demande votre attention ^^ Empty_bar_bleue  (14/20)

Une Fleur demande votre attention ^^ Empty
MessageSujet: Une Fleur demande votre attention ^^   Une Fleur demande votre attention ^^ EmptyVen 15 Sep - 22:12

Hm, Hmmm... bon, en fait, je sais pas si je peux demander... [ mais je tente quand meme, et pour une fois que je parle du jeu on va rien me dire!! :p ^^]

BREF,

Un super guildien m'a fait un petit build [ enfin un grand^^] car j'en avais besoin vu comment ma sin partait dans tous les sens et que moi, j'y comprends rien de toute facon!^^
Mais... jai retenu une chose [ enfin plutot deux^^], il me faut une wild rose card et une soldier skeleton card.. alors...hmmm comment dire...Faite péter les cards pour moi!!!! [ et tant qu'a faire une thara frog pour le sattle!!]
Non, je redeviens calme, je me demandais si je pouvais dc lancer une ttie requete sur ces deux objets.. je sais pas comment ca marche si ca peut se faire..enfin, je demande, j'attends des réponses^^ [ des conseils surtt, par ex. où tout ca se trouve etc pour que jy aille^^]

Enfin, rien n'est préssé, je souhaiterais surtt des indications [ comme je vous tourne les phrases qd meme!:p] vu que je ne pourrais revenir que sur le jeu début octobre on va dire et que je souhaite déjà avoir mon lvl 80 avt d'aller dropper tout ca [ cest ca le mot?! enfin "aller chercher" quoi!^^]

Donc voilà, votre aide me serait tres utile d'autant plus si on a le droit de se donner des objets^^

Bisoussssssssssssssss et merci d'avance

[ PS: la thara frog, faut pas l'oublier...* pub pour sattle, il est timide il ose pas poster!!^^* non, je déc' Sattle * jai pas envie de recevoir un coup de grand cross moi apres!^^:p]
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Jack Bauer
Jordy


Nombre de messages : 496
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005


Puissance tous risque:
Une Fleur demande votre attention ^^ Left_bar_bleue19/20Une Fleur demande votre attention ^^ Empty_bar_bleue  (19/20)
Beau gossitude:
Une Fleur demande votre attention ^^ Left_bar_bleue1/20Une Fleur demande votre attention ^^ Empty_bar_bleue  (1/20)
Toufoufou style:
Une Fleur demande votre attention ^^ Left_bar_bleue20/20Une Fleur demande votre attention ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)

Une Fleur demande votre attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Fleur demande votre attention ^^   Une Fleur demande votre attention ^^ EmptyVen 15 Sep - 23:37

pour les objets rechercher par les guildiens y a une partie specialement prévu ^^ La c est dans la partie tout public :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fleur demande votre attention ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention !
» Votre age
» Votre Build Ultime
» Votre type de nana
» Comment ça pas de topic flood sur votre forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadienne : l'Agence tous risques :: La Taverne de l'Agence :: Le Marché-
Sauter vers: